A votre service: le nouvel InfoPoint en Gare de Luxembourg

Non classé
// 23 mars 2016

Plus de 60.000 passagers traversent la Gare de Luxembourg – par jour! Un nombre impressionnant de personnes misant sur le rail en tant que moyen de transport durable. Afin d’assurer que les nombreux clients reçoivent une réponse adéquate à leur diverses questions, surtout en cas de situation perturbée, les collaborateurs du nouvel InfoPoint en Gare de Luxembourg sont à leur disposition, sept jours sur sept et de 6 à 21h45 (#simplycfl).

Des informations pour votre trajet et au-delà

Au sein de l’InfoPoint des informations sont offertes sur les heures d’arrivée et de départ, les prix des titres de transport nationaux et internationaux ainsi que les conséquences de situations perturbées sur le trafic ferroviaire – tout ceci pour rendre le voyage en train encore plus simple et plus confortable. Par radio, les collaborateurs au sein de l’InfoPoint sont constamment connectés à leurs collègues des postes directeurs. De cette manière, ils disposent toujours des informations les plus actuelles pour les transmettre aux clients, soit sur simple demande, soit par le biais de l’affichage sur un des huit écrans de l’InfoPoint.

Excusez-moi, mais où se trouve…

Parallèlement, les collaborateurs de l’InfoPoint sont à la disposition des clients pour les guider vers les différents services de la Gare de Luxembourg (guichets, quais, gare routière, taxis, toilettes).

Des suggestions/réclamations ?

Les collaborateurs de l’InfoPoint sont à la disposition des clients souhaitant partager leurs suggestions et/ou réclamations. En cas de questions sur le remboursement d’un titre de transport, les employés vous impriment le formulaire y relatif et répondent aux questions éventuelles.

Categories
Non classé